As-salaam aleykoum wa rahmatuLah wa barakatuh !

Bienvenue sur le site d’Is’l’ame, une association dédiée à offrir un soutien psychologique, financier et matériel à ceux qui en ont le plus besoin. Notre mission est d’apporter une aide concrète et bienveillante aux personnes endettées ou confrontées à des difficultés, en mettant un accent particulier sur le soutien à nos sœurs Filah, les mères de famille, les veuves et les célibataires.

Chez Is’l’ame, nous comprenons les défis uniques auxquels ces groupes sont confrontés et nous nous engageons à leur fournir les ressources nécessaires pour surmonter ces épreuves. Nous croyons fermement qu’une aumône peut apporter un soulagement significatif et un espoir renouvelé à ceux qui luttent au quotidien.

Dans ce contexte, il est opportun de rappeler le hadith authentique rapporté par Al-Bukhari et Muslim : « La charité n’amoindrit jamais la richesse; Allah ne fait qu’augmenter l’honneur de celui qui pardonne, et celui qui adopte un comportement humble pour l’amour d’Allah tabaraka wataala , Allah l’élève en rang. »

En tant qu’organisation non caritative, Is’l’ame accepte également la Zakat pour soutenir les plus démunis. Nous nous engageons à utiliser ces contributions de manière éthique et transparente pour maximiser leur impact sur nos bénéficiaires.

ordinateur 1

Je suis Umm ayoub, la présidente de l’association. Mon parcours personnel et professionnel est au cœur de ma passion pour cette cause. Ayant étudié la psychologie sociale et étant actuellement étudiante en sciences religieuses, je me suis inspirée de mes propres épreuves pour créer Is’l’ame.

Mon expérience m’a enseigné l’importance de la solidarité et du soutien mutuel, valeurs que je souhaite incarner à travers notre association.

1. Nous invitons tous ceux qui partagent nos valeurs et notre vision à nous rejoindre dans cette mission. Que ce soit à travers des dons, du bénévolat ou simplement en partageant notre cause, votre soutien est essentiel pour faire une différence dans la vie de ceux que nous aidons.

2. Rejoignez-nous dans notre quête pour apporter soulagement et espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative.

Is’l’ame : Ensemble pour un avenir meilleur